Forum à contenu interdit aux moins de 18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sam 4 Avr - 21:28
Von Eldricht
Fondateur
Von Eldricht
Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2020
https://eldrichtacademy.forumactif.com
Ici, nous allons essayer de répondre à un maximum de questions que peuvent se poser nos chers membres. N'hésitez pas à poster à la suite si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez dans ce message.





- On ne peut jouer que des étudiants de l'Académie ?

Non, il est aussi possible, sous réserve d'acceptation par nos admins, de créer un membre du personnel de l'Académie. Dans le futur, il pourra peut-être aussi être possible de créer d'autres types d'intervenants comme des marchands par exemple, mais ce n'est pas d'actualité.


- Où se tient l'Académie ? Dans quelle nation/pays/ville ?

Notre Académie a ça de particulier qu'elle ne reste pas en place. Elle passe le plus clair de son temps à parcourir les routes, les flots et les airs grâce à une technologie de pointe.
Quand une escale est faite dans une ville, une annonce sera faite en PA et de nouveaux lieux dédiés seront créés à cet effet.


- Quels cours sont dispensés à l'académie ? Quelle spécialité peut avoir mon perso ?

L'académie Eldricht étant un lieu pas vraiment comme les autres, toutes sortes de disciplines y sont enseignées, des plus académiques aux plus surprenantes. Ainsi, à la création de votre personnage, n'ayez pas peur de nous soumettre ce qui vous passe par la tête. Il y a des chances que ce soit accepté, ou bien que nos admins essaient de vous aiguiller vers une discipline ressemblante et déjà existante, afin de vous permettre d'avoir des centres d'intérêt communs avec d'autres membres.


- L'accouplement inter-race est-il possible ?

Le monde est vaste. Il est loin d'être impossible que deux personnes de races différentes tombent amoureux, voir envisagent un futur ensemble.
Si descendance il devait y avoir, il ne s'agira jamais d'un "mélange" des deux races, comme un petit humain vert ou bien un hybride avec des oreilles d'elfe et de la fourrure. Les enfants seront TOUJOURS et SANS EXCEPTION soit de la race du père, soit de la race de la mère. Il se peut donc que deux frères soient de deux races différentes.
De même, prenons l'exemple d'un humain qui serait le descendant d'une humaine et d'un daeva. Si cet humain devait à son tour avoir un enfant, avec une autre humaine par exemple, il ne pourra pas s'agir d'un daeva. Il ne pourra avoir qu'un humain. Les races ne "sautent" pas une génération.


- Mon perso a un jumeau, ils peuvent être de deux races différentes alors ?

Comme dans le monde réel où deux jumeaux dizygotes (dits faux-jumeaux) peuvent être de sexes différents, deux jumeaux dans les terres de Gaeïa peuvent être de deux races différentes si les conditions sont réunies ! Ce n'est pas extrêmement courant, mais les chances sont loin d'être nulles.


- La magie ça a l'air bien ! Je peux m'en servir ?

La seule race ayant accès à la magie sur le forum est celle des daevas. Et même dans leur cas, il ne s'agira pas de grande magie comme on peut en voir dans les univers médiévaux fantastique classiques.
Flotter un peu au-dessus du sol, faire appel à une petite illusion pour changer de couleur de cheveux ou pour essayer de cacher un défaut physique. Difficile pour eux de faire plus extravagant que ça.
Aller à l'encontre de cette règle concernant la magie entraînement une intervention immédiate de l'admin ayant constaté l'infraction.


- Et le racisme dans tout ça ?

Nous parlons effectivement de racisme dans le contexte de notre forum, mais commençons par rappeler d'une part qu'il faut toujours différencier personnage et faire la part des choses.
Par ailleurs, même si les choses peuvent changer d'un individu à l'autre, des races comme les elfes ou les nains, à l'espérance de vie supérieur, se sont débarrassées de notions comme le racisme depuis déjà bien longtemps. Ils auront plus tendance à mépriser une personne pour qui elle est plutôt que pour sa race.
Les humains ont tendance à prendre les autres races de haut, en particulier les daevas et dans une moindre mesure les hybrides à cause de leur passé commun, mais nous rappelons que l'Académie est avant tout un lieu de tolérance et de droits. Il est donc demandé à chacun de faire preuve d'un minimum de tolérance afin que chacun puisse profiter de ce que le forum a à  offrir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Avr - 20:48
jyna
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Votre forum est super & il m'intéresse fortement ** je suis entrain de commencer une fiche même, c'est pour dire ...

Désolée d'avance si jamais je fais une boulette en postant à la suite mais c'est ce qu'il me semble devoir faire ...

J'aurais une question no way Sherlock !.
J'aimerais savoir si des jumeaux peuvent ne pas être de la même race ? Par exemple, avec une mère Daeva (ou autre race) et un père Elfe (ou autre race), l'un des jumeau est Daeva et l'autre est Elfe.
Vu que c'est une seule et même grossesse, je ne sais pas si c'est possible ?

De même, est-ce que, par exemple, l'enfant Daeva peut avoir plutôt le "caractère" d'un Elfe et inversement ?

Merci par avance pour vos réponses **
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Avr - 1:13
Von Eldricht
Fondateur
Von Eldricht
Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2020
https://eldrichtacademy.forumactif.com
Bonjour ! Ravi de voir l'intérêt que tu portes à notre Académie !

Pour ta première question, sache qu'il est entièrement possible que deux jumeaux soient de race différentes, comme il est entièrement possible dans le vrai monde que deux jumeaux soient de sexes différents (cas de faux jumeaux bien entendu ou dizygotes si quelqu'un veut se renseigner sur le sujet !).

Quant au caractères des personnages, les descriptions faites dans nos annexes ne sont que des guides généraux. Chacun est libre de faire sa sauce avec son propre personnage bien entendu ! Il n'y a pas que les humains qui présentent une grande disparité !

J'espère que mes réponses auront satisfait ta curiosité, n'hésite pas à revenir ici si d'autres choses te titillent l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Avr - 12:56
jyna
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses.
Ca à satisfait ma curiosité et a conforté mon choix Razz

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions mais si jamais, je reviendrais vous voir Smile

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eldricht :: Administration :: Visiteurs :: Questions & Suggestions-