Forum à contenu interdit aux moins de 18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 5 Avr - 16:34
Lo'Saya Finreth
Admin
Lo'Saya Finreth
Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2020
Lo'Saya Finreth
ft. Ashido Mina de MHA

Âge : 24 ans
Race : Nain - Gobelin
Profession / Niveau d'études : 2ème année en joaillerie
Etat civil : Célibataire
Situation financière (si étudiant) : Riche
Caractère

Lo'Saya est un véritable boute en train : dynamique, sociable, drôle et toujours en forme.
Son côté pile électrique et son énergie débordante la rendent parfois difficile à supporter pour certaines personnes. La jeune fille ne s'arrête jamais et semble parfois être partout à la fois. Sociable et doté d'un grand sens de l'humour, elle est également extrêmement bavarde et possède une fâcheuse manie à se mêler des affaires des autres. En effet, la curiosité presque maladive qui l'anime est un autre de ses traits de caractère les plus visible.
Cependant, derrière ce masque de gaieté et de bonne humeur se cache une facette moins rose. Même si elle n'en donne pas l'impression au premier abord, Lo'Saya est une personne extrêmement méfiante. Si elle crée facilement des liens éphémères avec n'importe qui, elle ne se lire réellement et profondément qu'avec très peu de personnes et n'accorde sa confiance que très rarement. De même, elle n'aime pas se confier ou parler d'elle. Il peut ainsi lui arriver de mentir, avec une certaine aisance, lorsqu'on l'interroge sur son passé.
Si Lo'Saya peut se montrer généreuse dans certaines situation, elle reste en réalité une personne assez égoïste, privilégiant sa propre personne à autrui.
Elle est intelligente, douée de ses mains et très portée sur l'argent qui représente pour elle un élément extrêmement sérieux de sa vie et autour duquel elle ne fait preuve d'aucune pitié.    

Physique

Avec son mètre dix huit, Lo'Saya fait partie des grands spécimens de sa race et elle en est assez fier, n'étant nullement complexée d'être souvent plus grande que ses congénères masculins. Son corps est fin et bien formé tout en restant athlétique.
Sa peau est naturellement d'un rose prononcé et parsemée de quelques petites tâches orangées au niveau de son visage, que l'on pourrait rapprocher ainsi de tâches de rousseurs.
L'iris de ses grands yeux est entièrement noire, détonnant avec ses pupilles jaunes.
Ses cheveux sont d'un rose légèrement plus clair que sa peau. Leur aspect ondulé et leur épaisseur les rend solides mais difficile à coiffer. C'est pourquoi elle préfère généralement les garder coupé court et ne s'attardant pas vraiment ) essayer de les coiffer convenablement. Au milieu de sa tignasse rose trônent deux petites cornes d'un jaune pâle. Leur texture lisse et leur bout rond les rend totalement inoffensives.

Lo'Saya adore les fioritures esthétiques et totalement inutiles. Elle se maquille quotidiennement, ajoutant parfois sur son visage de petits détails mignons tels que des coeurs ou des étoiles. Elle aime également se parer de divers bijoux multicolores qu'elle confectionne elle-même.
Son style atypique se retrouve également sans ses habits qu'elle aime originaux et colorés.  

Histoire

Personne ne connaît le début de l'histoire de Lo'Saya. Le récit de sa vie ne débute donc pas à sa naissance mais quelques mois après, lorsqu'elle fut retrouvée devant la porte de l'orphelinat d'une ville humaine au début du printemps. Les personnes l'ayant recueillie ont émit beaucoup d'hypothèses à son sujet, la plus probable étant que l'enfant était sans doute le fruit d'une union non désirée entre un humain et une naine.
Quoi qu'il en soit, la petite fille fut prise en charge par l'orphelinat et élevée en compagnie d'humains, loin des traditions et du mode de vie habituel de sa race.

Dès son plus jeune âge, Lo'Saya s'est révélée être une enfant souriante, sociable et très voire trop dynamique. Le personne de l’orphelinat cessa bien vite de tenir le compte du nombre de bêtises qu'elle était capable de faire volontairement ou non.
N'ayant connu que l’orphelinat humain, la fillette n'a jamais souffert du manque de ses parents ou des siens. Au contraire, elle a toujours paru bien intégrée en compagnie des autres enfants et n'a jamais semblé particulièrement triste ou déprimée. Il lui arrivait cependant de faire quelques caprices et crises de nerfs face à la frustration de ne pas pouvoir obtenir certains jouets ou certaines gourmandises, l'orphelinat n'ayant pas les moyens de gâter ses pensionnaires.

Alors qu'elle était âgée d'environ cinq ans, Lo'Saya rencontra Arthur. Du haut de ses douze ans, il était l'un des gamins les plus âgés de l’orphelinat. Un peu comme elle, il avait été recueilli jeune suite au décès de ses parents et avait passé toute son enfance ici. Contrairement à elle, il était d'un naturel très calme et patient et était doté d'une grande maturité pour son âge. Cependant, il faut croire que le proverbe "qui se ressemble s'assemble" n'a jamais été aussi vrai que pour ses deux là qui nouèrent très vite une amitié presque fusionnelle. Lo'Saya devint la petite soeur terrible et avide de bêtises et Arthur devint le grand-frère responsable et prévenant.

A part cette rencontre cruciale dans la vie de la fillette, sa vie à l'orphelinat fut assez calme et banale. Elle grandit dans des conditions modestes, fut instruite, se fit des amis et se découvrit même une passion pour le travail manuel et la confection de bijoux.

Malheureusement, lorsqu'elle eut onze ans, Arthur lui en eut dix-huit. Devenu majeur, il fut invité à quitter l'orphelinat et son départ se fit dans les pleurs de la fillette.
L'année qui s'en suivit fut particulièrement difficile pour Lo'Saya. La fillette semblait avoir perdu sa joie de vivre. Elle sortait à peine du dortoir, mangeait peu et avait même cessé ses bêtises. Malgré tous les efforts du personnel, rien ne semblait réussir à lui redonner cette joie de vivre qui a caractérisait tant. Heureusement, cette année qui lui paru durer une éternité défila en réalité très vite jusqu'à un soir d'hiver ou Arthur se présenta devant la porte de cet orphelinat qui l'avait vu grandir. En un an seulement, il avait énormément changé. Il semblait plus adulte, plus mature, et surtout il était habillé d'étoffes précieuses et raffinés. Le but de son retour était clair : adopter sa petite sœur de cœur.
Dans un premier temps, le personnel de l'orphelinat se montra hésitant face au jeune âge d'Arthur mais sa richesse évidente et le regard illuminé de Lo'Saya face à son grand-frère finirent de les convaincre. Lo'Saya quitta l'orphelinat ce soir là, adoptée par Arthur.

En an un, le jeune homme avait fait une ascension fulgurante dans la société. Parti de rien, il était devenu l'un des marchants itinérants le plus productif de la région.
Après quelques jours de repos en ville, Lo'Saya partit sur les routes en sa compagnie. Il lui apprit tout ce qu'il savait sur le commerce, des généralités évidentes à ses petits secrets bien gardés. La jeune fille se montra attentive et bonne élève et pleine de motivation. En plus d'apprendre le commerce, elle reprit sa confection de bijoux et se perfectionna dans cet art si bien qu'il arrivait à Arthur de proposer quelques unes de ses créations à la vente.
Hors de l’orphelinat, sur les routes, Lo'Saya découvrit la vie au grand air, l'aventure mais également ce qu'est la vie lorsque l'on possède beaucoup d'argent. Arthur la gâta énormément, peut-être même un peu trop, et la jeune fille se découvrit une véritable passion pour ces petites pièces qui pouvaient tout acheter.

C'est lors de ses voyages sur les routes que Lo'Saya entendit parler de l'académie Eldricht. Curieuse par nature, mais surtout désireuse de se perfectionner pour brasser encore plus d'argent, elle réussit à convaincre Arthur de l'inscrire dans cette école, lui promettant d'en sortir avec une multitude d'idées et de capacités pour l'aider à faire fructifier son commerce.

A votre propos

Pseudonyme : Lutikoe
Âge : 29 ans
Commentaire : ...
Code : ...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eldricht :: Administration :: Identité :: Fiches validées-