Forum à contenu interdit aux moins de 18 ans
 

Mack O'Donell, gant de fer, main de velours

 :: Administration :: Identité :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Avr - 17:58
Mack O'Donell
Admin
Mack O'Donell
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 35
Mack O'Donell
ft. Reinhardt de Overwatch

Âge : 32 ans
Race : Humain
Profession / Niveau d'études : Professeur d'histoire
Etat civil : célibataire
Caractère

En tant que professeur, Mack a toujours su faire preuve d'une certaine présence qui force le respect et d'une autorité qui, même si elle n'est pas écrasante comme son physique pourrait le laisser penser, font de lui quelqu'un qu'on écoute quand il parle.

En cours, même s'il essaie d'endosser le rôle du prof amical et facile à aborder, force est de constater qu'il fait souvent preuve d'un sérieux qui peut en déstabiliser certains. Pas qu'il soit forcément strict ou particulièrement intolérant, mais il tient de ses parents un respect des règles et de ses engagements en tant que professeur qui le poussent parfois à se montrer un peu trop obtus, bien malgré lui.
En dehors des cours par contre, il est la définition exacte de ce qu'on pourrait appeler un nounours. Un homme au physique impressionnant et à la grosse voix qui, à moins de conditions particulières, aura plus tendance à la tape dans le dos et au calin qu'au poing dans le nez.

Il n'aime pas particulièrement la violence et ne s'énerve pas facilement. Il s'agirait plus d'une force tranquille. Par contre, une fois en colère, il lui est parfois dur de redescendre et se calmer. Et surtout veillez à ne pas vous attirer sa rancune car même un elfe, du haut de sa longue vie, ne l'aurait pas aussi tenace.
Il a un fort sens de la justice et quand vous avez son amitié, c'est généralement pour la vie. Jamais il n'hésitera à se mettre en avant, voir même en danger, pour venir en aide à quelqu'un qui a besoin de lui. Un peu comme s'il voulait essayer de protéger tout le monde.

Physique

Mack fait pas loin de 1m95, ce qui le rendrait déjà imposant physiquement s'il ne pratiquait pas en plus toutes formes de sports sur son temps libre.

Ses yeux bleus et ses superbes cheveux blonds légèrement ondulés lui ont souvent valu l'admiration des femmes dans sa jeunesse et il n'a jamais vraiment eu à se plaindre de leurs avis sur son corps non plus. Il tient en effet de sa mère une hygiène corporelle irréprochable, considérant, à la manière des elfes, son corps comme un temple dont il prend soin chaque jour avec assiduité.
De son père, il tient son côté sportif et bien bâti, aimant varier les sports. Les cicatrices qu'il porte sur son corps sont d'ailleurs la preuve, en plus de son passé troublé, qu'il n'a pas peur de se mettre parfois en danger pour au moins tester une fois les pratiques les plus extrêmes.

Il n'est pas le genre d'homme que vous verrez souvent en costume, préférant des tenues plus décontractées, quoi que faisant tout de même un minimum habillées.

Histoire

Mack est issu de l'union d'un soldat humain, Ellio, venant de l'une des plus grandes capitales et d'une elfe, Solna, très bien intégrée à la vie humaine et à l'origine seulement présente pour quelques semaines dans le but d'explorer les bibliothèques humaines pour approfondir des connaissances du monde.

Le coup de foudre fut tout aussi immédiat que passionné et les deux "jeunes" gens s’installèrent ensemble assez rapidement car, malgré de très claires différences qui auraient dû les opposer, ils ne cessaient de se trouver des points communs.
La décision d'avoir un enfant ensemble fut un peu moins rapide à venir cela dit car, ils en étaient tous les deux conscients, Solna survivrait (et de loin) à son bien aimé...et quelle que soit la race de leur enfant, l'un des deux parents aurait à lui dire au revoir un jour. S'il était elfe, son père ne pourrait même pas le voit vieillir et s'il naissait humain, sa mère aurait la douloureuse expérience de le voir devenir un vieil homme et disparaître.
Malgré ça, ils décidèrent de donner la vie et de donner à cet enfant tout l'amour qu'ils avaient à offrir. Ainsi naquit Mack.

Dans ses jeunes années, sans doute à cause des absences répétées de son père, en campagne à l'époque contre un ennemi de la nation, Mack était du genre fugueur et bagarreur, cherchant à provoquer sa mère et se blessant bien trop souvent. Heureusement pour lui, Solna était une femme qui avait beaucoup de ressources et qui ne tarda pas à faire part des problèmes de leur fils à Ellio, le soldat faisant alors en sorte de changer d'affectation afin de pouvoir passer plus de temps avec son fils. L'argent se fit alors un peu plus rare, mais Mack retrouva la figure paternelle qui lui manquait et, à ses côtés, découvrit l'amour du sport et l'abnégation qui venait avec le fait d'être un soldat dévoué à sa nation.
C'est d'ailleurs le chemin qu'il aurait sans doute suivi, celui de soldat, si son père n'avait pas tragiquement trouvé la mort dans une attaque sur la cité alors qu'il n'avait que 15 ans...

Après ça, rester dans cette cité humaine devint une épreuve que Solna ne pouvait se résoudre à traverser. Elle décida alors de rebrousser chemin et de retourner dans la cité elfe au sein de laquelle elle avait vu le jour. Une cité arboricole où elle fut accueillie avec de grands sourires par sa famille...des sourires qu'ils ne partagèrent cela dit pas avec son enfant qui ne tarda pas à regretter sa vie parmi les humains.

Afin de laisser un peu derrière lui les regrets qu'il avait, il commença à passer de plus en plus de temps aux côtés de sa mère, avec laquelle il apprit à aimer les études. En apprendre plus sur la Divine Guerre aux côtés de Solna fut comme une révélation pour lui et, de ce jour, son destin fut tout tracé : il allait se spécialiser dans l'histoire gaeïenne.
Dans ce but, il quitta la cité elfe à 22 ans, décidant, à l'instar des elfes, de partir à la découverte de ce que le monde pouvait lui offrir, avec la bénédiction de sa mère mais non sans quelques pleurs, celle-ci sachant très bien que l'espérance de vie humaine entraînerait sans doute des retrouvailles assez tardives dans la vie de son fils aimé.

Son but était de commencer par découvrir les cités humaines, puis d'étendre ses recherches aux autres races en commençant par les elfes, dont il avait déjà appris les rudiments de l'histoire. Mais après 6 années, son voyage fut soudain interrompu par une rencontre. Celle de Wilhelm Von Eldricht.
L'homme lui parla de son Académie, de ce qu'elle était et de ce qu'il voulait en faire et, conquis, Wilhelm décida de la rejoindre. D'abord comme élève afin de mener à terme son doctorat, puis en tant que professeur d'histoire, profitant du voyage pour approfondir ses propres connaissances sur le monde tout en les dispensant à des élèves auxquels il essaie d'éviter les écueils qu'il a pu connaitre à leurs âges. Tout un programme en somme !

A votre propos

Pseudonyme : Klyts
Âge : oui
Commentaire : aussi
Code : Checked
Comment nous avez-vous connu ? :  Mack O'Donell, gant de fer, main de velours 4074192225

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eldricht :: Administration :: Identité :: Fiches validées-